La Communauté Oméga  Index du Forum

La Communauté Oméga
Ceci est le forum de la guilde Oméga, une guilde horde de niveau 13 sur le serveur Dragon War. La guilde possède également un blog : http://omega-community.skyrock.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Inscriptions (Oméga )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Travios

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Travios Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde!Je suis venu afin de savoir si je pouvais faire partie de votre guilde.Je suis un mage 85 spe givre et feu (je ne maîtrise pas encore la spe feu),je fait pas mal de pvp mais j'aime aussi le pve et j'ai un druide 68 spe farouche (je ne me suis pas encore décider pour l'autre spe). Je suis souvent de bonne humeur et j'aime bien rigoler avec les autres. Je pense que j'ai tout dit,si vous voulez d'autres info vous pouvez me mp.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diclønius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Travios Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la communauté Oméga Wink

Døøriiz

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Travios Répondre en citant

Bienvenue  Okay

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:54 (2012)    Sujet du message: Travios Répondre en citant

Le laisser pas filer lui x) !!!!
BVN Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Travios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Inscriptions (Oméga ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation