La Communauté Oméga  Index du Forum

La Communauté Oméga
Ceci est le forum de la guilde Oméga, une guilde horde de niveau 13 sur le serveur Dragon War. La guilde possède également un blog : http://omega-community.skyrock.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noctatsuki :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctatsuki

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

Hello, yé souis Noctatsuki (comme marquer dans le titre .____. ) ! Jsuis une voleuse de niveau 38 pour le moment Wink mais sa ne va pas durer niahaha :B Je suis du genre a sauver les coccinelles de la noyade et a demander aux vieilles si elles veulent ma place dans les rer. Bref... c'est tout ce que j'ai a vous communiquer pour le moment Wink.

Je préviens, j'ai eu comme prof de blagues merdique Kaheden, a l'avenir soyez indulgent T____T !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etera

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 01:34 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

Ah oui alors bien venu chez les Omega Very Happy 
Nous tu sais Avec Kahe on est assez solide en blague de merde même si toi est moi on a un peu plus d'experience avec lui  Smile
Bref bienvenu si toi et Cacapowa avez besoin d'un rush, le grand Etera et la pour vous aider  Okay  

Noctatsuki

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

Merci beaucoups Very Happy !
Pour le rush cest gentil x) Je m'en souviendrais 

Magna

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde, grâce à toi nous comptons un autre adepte de blagues de merde, je sens que ça va être fun. Very Happy

Noctatsuki

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

Merci Magna, je ferai de mon mieux pour les blagues jte le promet  Mr. Green (comme un pro qui met des... ok je suis un peu rouiller là.. )

Kaheden

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

O: han mangeuse de jugulaire de mon cou O: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN et de ma main dans un cinéma HAAAAAAAAAAAAAAAN (jusqu'au sang Very Happy ) et aussi de plusieur magnifique coup de boule mémorable Very Happy

xDD m'enfin bienvenue again Very Happy

Noctatsuki

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 02:03 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

xD hooo  comme si tu les avais pas meriter huhu ... bref xD jai rien dis finalement ^^  et cest pas comme si tu nem-ai (du verbe neme-er xD) pas sa Very Happy

Kaheden

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

Ox c'est pas vrai >o< et puis j'ai encore la levre un peu enflé T-T  Evil or Very Mad je coupe les 400po/jour na è__é (je plaisente me fais pas de mal T-T laisse mes enfants et ma famille en dehors de tous sa T-T tu les aura tes po é__è)

Døøriiz

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

Je sais pas les autres mais moi perso je comprends rien à votre conversation  Mr. Green
Ca reviendrait au même de dire : あなたが翻訳者にこれを入力する場合、これは、日本人では、私が実際にされているということです  Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

xDD ten fais pas Døøriiz je crois que si tu avais compris tu ne ten remettrai pas (: profite de ton innocente mouahahahaha !
Bwef .___. kahe jte mange cette apres midi ! (apres les photos tkt Wink )

Mahinée

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

Et bien tkt Dooriiz on est deu Razz
Bienvenue Noctatsuki !
ta photo de profil me fais peur Mort de Rire
C'est moi ou ya du sang partout ?
Dois-je te conter dans le grp des psychopates constitué de Kahe et Ete ? Rolling Eyes

++ig

Noctatsuki

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

Haha ! Salut Mahinée Wink
Non ne t'en fais pas c'est juste qu'elle ne sait pas manger (patte a la bollo) du coup c'est de la sauce tomates Very Happy
Et non par pitier xD pas dans leurs groupe (quoi que...) Twisted Evil

xD bref 'bientot les asticots Very Happy

Mahinée

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

Oh my god ! tu ressemble trop a kaheden toi !! Mr. Green
c'est marrant !
Mph.... patte bollooooooo   *_* !!!!
*faim*
"" (quoi que...) Twisted Evil "" c'est bien ce que je pensais Mort de Rire

Døøriiz

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

M'ouais ! Bizarre ton histoire de pattes bolo  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

Hé Mahi o: je viens de remarquer, tu as l'ame d'un poete Very HappyD
Tu fais des rythmes dans ta signature hey hey 8D
è___é Døøriiz, c'est de la sauce tomates, tes paupières sont louuuurde *commence a hypnotisé la guilde* Twisted Evil
bwef je vous l'accorde je suis aussi nulle que mes blagues, châtiez moi T___T

(erf avec sa on va aussi me prendre pour une mazo ! -____-)
A plus les petit anu~ (je ne finirais pas cette phrase.. Shocked )
 o: Mahi je te croise jamais in game ):

Mahinée

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:29 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

Arrow Arrow BBOUUUUUUUUUUUUUH
NOCTA CROIS QUE JE SUIS UN MEEEEEEECCCCCC !!!! Wink
xD Mahinée c'est pourtant bien féminin nn Mort de Rire  ? Evil or Very Mad
Moi poète ?
Poète sa demande de la réfléxion et de l'intelligence....
Réflexion....... Intelli..... Shocked
c'est trop pour moi Mr. Green

Noctatsuki

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Noctatsuki :3 Répondre en citant

xDD mais nooon je sais que t'es une fille ! mais jme suis trompée pour "d'une poète" T___T
T'men veux pas au moin Very Happy ?
x) et ten fais pas c'est juste le "vive omega vive les mangas" sa rime xD va pas chercher trop loin non plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Noctatsuki :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation