La Communauté Oméga  Index du Forum

La Communauté Oméga
Ceci est le forum de la guilde Oméga, une guilde horde de niveau 13 sur le serveur Dragon War. La guilde possède également un blog : http://omega-community.skyrock.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Omégally
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðiscrepäncy

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Donc voilà, ici vous trouverez certaine information concernant la Guilde Omégally.
D'ailleurs si vous avez un a² nous vous invitons à rejoindre cette guilde.

Le chef de cette guilde est donc Kerøberø, mon druide worgen.

Tabard de guilde -> FAIT (mais sa bug donc bon .. xD )

Dernière édition par Ðiscrepäncy le Jeu 5 Juil - 17:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magna

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Question: Si quelqu’un d'extérieur à la guilde veux rentrer dans celle de l'alliance faut le faire passer par le fofo ?

Ðiscrepäncy

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Très bonne question ! 
Je me suis déja penché sur cette question mais je n'en n'ai pas parler au autre mais je pense qu'il iront dans mon sens !
Tout d'abord les gens qui rentrerons dans cette guilde ne devrons pas être anti hordeux comme j'en ai vu ... donc je pense qu'il devront s'inscrire sur le forum .... par contre il faudra leur dire que cette guilde ne sera pas très active ( pour le moment j'pense ) ^^'

Magna

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay, merci pour la réponse. ^^

Mahinée

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

woa sa s'est précis Okay
Je pense mettre mes perso dans la guilde bien sur !!!!
Mais comme je n'y joue pas bc (du coté ally) ...fodrais pas men vouloir de ne pas me co depuis 2 mois... Embarassed
*arf*

Døøriiz

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci d'avoir précisé qu'elle sera pas beaucoup active pour le moment  Mort de Rire
non je rigole ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Omégally Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation