La Communauté Oméga  Index du Forum

La Communauté Oméga
Ceci est le forum de la guilde Oméga, une guilde horde de niveau 13 sur le serveur Dragon War. La guilde possède également un blog : http://omega-community.skyrock.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prez' de Magna !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magna

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et je suis alcoolique depuis 7 ans...
Bref, (pour faire simple) je suis de Tours en 1er STD2A (amusez vous à trouver ce que c'est x)).
Mon caractère, bah vous jugerez par vous même je vais pas vous donnez de fausse idées. ^^
Ce que j'aime, ben... jouez à toutes sortes de jeu vidéos qui tourne sur mon pc avec une préférence pour les RPG et FPS,
j'aime beaucoup lire, c'est ma drogue XD, et p'is comme tout jeune de notre époque j'aime les mangas et anime,
d'ailleurs si on me voit pas pendant quelques temps c'est que je suis occupé à regarder 5-6 animes, où à cause de mes problèmes
de connexion, sinon je joue assez régulièrement et quand l'envie m'en prend. ^^
Maintenant IG, donc je suppose qu'on peu considérer Magna mage 85(avec coutu 525) comme étant mon main,
Sinon j'ai mon palouf 85 également du nom de Lindy, un war lvl 71 (je crois) qui s'appelle Lindian, et pour finir un drood lvl 85 A² dont
je ne me rappelle pas du nom. --'
Après mes deux mois d'absence (voire plus) me revoila et pour ceux qui était dans la guilde avant je suis toujours la même Magna. XD
Sur ce je vous dis a+ IG en esperant pouvoir vous connaitre a peu près tous. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahinée

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Magna je suis trop contente de te revoir !!!
Tu ma trop manqué !
J'éspère etre la 1ere a avoir lu ta présentation xD !!!
"je suis alcoolique depuis 16 ans" chic ! une collègue !
Sinon il faut que tu me dises quelle genre de Manga tu lis et regarde !!!
Aller ++ ig

Kaheden

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:30 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Désolé pour mon pétage de cable tout a l'heure , je crois que j'ai meme besoin d'un plombier O: STD2A c'est pas les art appliquée o: ? il me semble en tous cas :D !
Mode sherlock "on" T'a l'air simpas a ton écriture mais ton écriture dis aussi qu'il faut pas te faire chier , tu est une personne qui suit beaucoup ses envies (je ne dis pas sa a ta phrase "...quand l'envie me prend..." mais a ton écriture aussi D: ) Tu sais rire beaucoup d'ailleur o: le "XD" est pratiquer par les personnes qui déconne beaucoup O: Mode sherlock "off"  (j'hésite a mettre Ox je met je met pas telle est la question.) Falcon-punch
Et sinon que je me sente moins seul :D tu connais Ben-to ? xD

Mahinée

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:16 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Oula c'est normal que je comprend rien Embarassed  ?
Tu fais des phrases de ouf !! c'est un truc de... ben ouf ! (mon niveau de language) Confused
J'ai l'impression que vous faies tous des écoles d'art !
(ou alors je vois des Magna partout ?) Bannir

Arrow Mdr Kahe je pense que personne ne connais ben to !
On peut le liire en scan ? ou en streaming ?

Magna

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Perso je pensais que personne connaissait quand on écrit ST2A que Art tout court, parce que pendant les portes ouvertes y a qu'en même des parents qui viennent dans notre salle exprès pour en savoir plus sur la section mais qui demande ce que c'est l'abréviation (comme quoi ils se sentent trop concerné par les études de leurs enfants). XD
Et sinon Kahe' je suis étonné qu'avec ton "Mode Sherlock" t'ai réussi à me sonder aussi bien, alors Gégey !!
Et pour finir, oui je connais Ben-to un pur plaisir à regarder cet anime ! Bon après niveau scénar' ils se sont pas fait chier et c'est dommage que l'histoire se finissent aussi vite,
en tout cas sans vouloir me vanter je connais et ai vu pas mal d'animes donc ça m'arrive rarement de pas en connaitre. x) D'ailleur ton Falcon-punch je connais mais j'ai oublié de où ça venait. ^^'
Mahi, sérieux quand t'as dit "un truc de ouf" ça m'as fait trop pensé à Vanessa avec son "un truc de ouf, ouf, ouf". XD

Mahinée

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

oulala je pensais pas que t'écrirais un si long message Mort de Rire
Combien de temps ta mis pr l'écrire ? (geenre)
Ouais dc sinon je crois que je vais aller Zieuter Ben-to !!!!
++ les gens Wink

Mahinée

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Magna va dans le chat du fofo !!!!

Mahinée

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

on y est la doo et moi Mort de Rire

Magna

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Je veux pas y aller vous faites peur !!D:
Nan je déconne et pour te répondre ça m'as pris 2 min. T_T

Mahinée

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Comment sa on te fais peur ! vien vien (mouhaha)
ha ! Mince on dirais de nouveau une grosse perverse !!!! Wink

Magna

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Ah bah en fait tu peu regardé Ben-to avec ce rire la XD

Kaheden

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Falcon punch sa vient des jeux vidéo super smash bros (l'attaque de capitaine falcon) Very Happy et elle est hyper connu parce que c'est l'une des attaque qui fait les plus mal et sa bobo >o< !sa me rapelle  que j'ai faim Ox enfin que j'ai début XD !

Magna

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Ah ok, ça va pas arranger ma vie de savoir ça et en plus j'aurais oublié dans 3 jours mais c'est pas grave c'est toujours bon de savoir donc bah merci.x)

Mahinée

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Ho my gad j'arrive pas a lire ce qu'a écris Kahe !!!
Je suis pas myope mais bon Mr. Green
l'écriture est trop belle par contre Rolling Eyes  (hors sujet)
et j'en profite pour te voler ta facon d'écrire na ! Okay

Ðiscrepäncy

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Super Smash Bross c'est génial =p mais Brawl c'est encore mieux ! 
Mais moi j'te le défonce Falcon avec ma Zelda overcheat  xD

Mahinée

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

On sais pas trop pk ten parle tt a coup mais
Je suis d'accord ! Razz
Super smash bros brawl c'est génial ! Surprised
Et je vous défonce tous avec Marth ! (je sais tjr pas si cé une fille ou un gars...)
Rolling Eyes
Tu joue avc Zelda ??,
*sa me surprend un pei qd meme Mort de Rire
je t'orais plus vu avc un perso bien bourrain genre Ike. Okay

Ðiscrepäncy

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Ah non j'ai tjs été dans la subtilité de la magie et les gros shoote   =p 
OUais j'kiff zelda parce qu'elle se TP *-*

Kaheden

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

mais Zelda elle est nulle xO (ok a la limite en sheikan (si mes souvenir sont exacte c'est le noms )elle a la classe un peu ) Marth , roy et link on 300 fois plus la classe que zelda >o< !

Mahinée

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

J'avou !!! Shocked
Marth et Ike et link sont mieu !!!! Bannir
Discraepancy qui kiff Zelda prsk qu'elle se téléporte Mort de Rire
Mon petit frère aussi prend zelda pour sa (je précise qu'il a 10 ans Rolling Eyes )

Døøriiz

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: Prez' de Magna ! Répondre en citant

Tu as supprimé ton image perso ? =d

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Prez' de Magna !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation