La Communauté Oméga  Index du Forum

La Communauté Oméga
Ceci est le forum de la guilde Oméga, une guilde horde de niveau 13 sur le serveur Dragon War. La guilde possède également un blog : http://omega-community.skyrock.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ocho / Capharnaum / Opium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capharnaum

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Ocho / Capharnaum / Opium Répondre en citant

Donc salut, je suis Capharnaüm Paladin lvl 85 / Öcho Chamane lvl 85 et aussi Öpium Chassou lvl 70  Mr. Green

J'suis bien contente d'avoir une aussi bonne guilde où on prend le temps de déconner. Je suis partante pour me refaire une carure au niveau PVE et PVP. 
Donc pour ceux qui veulent savoir je m'appelle Cécile j'ai 17 ans, et je suis actuellement élève aux Beaux Arts (ceci n'est pas une blague, je ne suis pas un alien!)  Si vous avez besoin d'un renseignement, en mon absence, vous pouvez vous adressez à Aenohe (ou Batreëfèble son reroll) qui est mon esclave ménager (ahem copain). 

Après les vacances, je pense me connecter le plus souvent le week end afin de profiter des bienfaits de violer des boss et des ally  Twisted Evil  
Pour tout ce qui est farm et métiers, on va dire que c'est à Capharnaum qu'il faut s'adresser pour la forge et le minage  Idea

Voila tout! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahinée

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Ocho / Capharnaum / Opium Répondre en citant

hey Ocho ! je suis bien contente de t'avoir recruter dis donc Okay
j'ai bien aimer ta présentation ''afin de profiter des bienfaits de violer des boss et des ally  Twisted Evil   " , serais tu une psychopate Shocked  !
Javou que sa passage ma bien fais rire !
Et pendant que ji suis ! jorais bien besoin de toi et de ton métier forge Confused  !!! stp
Aller a plus ig !
POUR LA HORDE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Ocho / Capharnaum / Opium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation