La Communauté Oméga  Index du Forum

La Communauté Oméga
Ceci est le forum de la guilde Oméga, une guilde horde de niveau 13 sur le serveur Dragon War. La guilde possède également un blog : http://omega-community.skyrock.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelthalas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quelthalas

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 02:31 (2012)    Sujet du message: Quelthalas Répondre en citant

Bonjour a vous, Exclamation
Je suis Quelthalas un paladin vindict qui est actuellement niv 26 et j'ai un reroll qui est Toudra un voleur Combat niv 30.
Je suis rentrer dans cette guilde lors du transfere de la guilde angels of the death a Omega .
Je suis comme toute les personnes de cette guilde Toujours marrant mais c'est etre serieux un peu (mais vraiment un peu).Je fais parti des AAA(Alcoolique Anonymes de Angels Shocked )  
Je me connecte principalement le week-end (l'école ne pardonne pas...)J'aime les pommes Cool et les citrons, jouer a WoW et le judo (Je cherche desesperement quelque chose a dire d'autre)
j'ai 14ans Shocked , et fiere de l'etre.Mon nom est prononcable mais un peu particulier ..... Al'rick... Voila je l'ai dit c'etait dur
 Je possede un micro mais malheuresement dans les infos de la guilde je vois pas l'adresse du TS si possible de le mettre au passage.
Merci d'avoir lu et a bientot sur Wow

Moi oui!!!
Et par pitié mettez un tabard, je vous en supplie

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 02:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahinée

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Quelthalas Répondre en citant

je peu pas m'empecher de rire quand je regarde vos présentation !j'ai bien aimer le '' AAA(Alcoolique Anonymes de Angels Shocked )"
moi aussi j'en fais partie mais CHUUUUUt c'est un secret  Mort de Rire    . Encore bvn a omega Aldrick ! (je l'écris comme sa voila) !
-ta sous chef adorée- (yeah !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Quelthalas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation