La Communauté Oméga  Index du Forum

La Communauté Oméga
Ceci est le forum de la guilde Oméga, une guilde horde de niveau 13 sur le serveur Dragon War. La guilde possède également un blog : http://omega-community.skyrock.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dreak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreak

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Dreak Répondre en citant

Hey salut tout le monde !

Je suis Dreak, Un Chasseur lvl 85. Je me suis absenté pendant quelque temps car je suis parti sur un autre serveur mais aujourd'hui je suis revenu de nouveau sur dragon war ! Very Happy
J'ai 16 ans et je suis un ptit geek qui passe son temps a joué a wow , chatté sur facebook etc ....
Mes classes préféré sont : Guerrier, Pretre , Pala , Mage et Chasseur.
J'aime bien sortir avec mes potes quand je le peut bref je n'ai pas grand chose a vous dire appart vous présenté mes perso : 

Dreak , Le Chasseur Sanguinaire (Lvl 85)
Raiken, L'indestructible (Lvl 85)
Gunpower, Le Courageux (Lvl 70)

J'espere que sa vous aura plus ^^

Bonne continuation.

Dernière édition par Dreak le Jeu 2 Aoû - 19:39 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahinée

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Dreak Répondre en citant

ma parole vous aver tous 16 ans (bande de vieux !) Rolling Eyes !
Quelle est ton prénom Dreak Shocked  sa m'intérresse ! (oula je me rend conte que je fais grosse perverse psychopate avc ce smiley bizarre)
bref ! je suis bien contente que tu sois revenu sur ce serveur !!!
++ig !!!

drakeboy

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Dreak Répondre en citant

Hhahahhaha je savait pas que t'était milané

Visiter le site web du posteur
Magna

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Dreak Répondre en citant

Mouhahaha non Mahi dans deux mois je vous n***** tous j'en aurais 17 !! (c'était le message inutile de magna) x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Dreak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation