La Communauté Oméga  Index du Forum

La Communauté Oméga
Ceci est le forum de la guilde Oméga, une guilde horde de niveau 13 sur le serveur Dragon War. La guilde possède également un blog : http://omega-community.skyrock.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xxlanimal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxlanimal

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:46 (2012)    Sujet du message: Xxlanimal Répondre en citant

Salut tous le monde une petite présentation s impose :p 

Nom: Haha vous le serez pas niak! xD

prénom nicolas (nico) etc :p 

Profession cuisto irl :3

Habite en Belgique (oui je sais je suis le seul belge U_U mais bon on m aime quand meme in :p)

passons a l IG 

Xxlanimal Actuellement niveau 56

metier dépeceur 186

travailleur de cuir 106

mon rerol Xxlemage niveau 39 
cuisto

Futur cameraman de la guilde (jespere que mon ordi va pas faire boom U_U xD)

sans oublier que j aime deconer surtout Avec le Cuir cuir cuir moustache :3 

Bizoulle a tous si vou avez d autre question je me ferai une  joies de vous répondre:p 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahinée

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Xxlanimal Répondre en citant

Cool Nicolas !
Je suis bien contente de te voir sur le fofo ! (dit elle alors quelle viens de s'inscrire) Bannir
Tu est cuistot ? oui je le savais étant donné que tu avais fais ta présentation sur  l'ancien fofo ! tout sa pour dire que je te connais mieu que les autres heu Okay
je comprend mieu ton délire du cuir cuir moustache et je trouve sa particulièrement bizarre Mort de Rire
Je n'ai rien a ajouter a part : ... heu... bah rien ++ig Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Xxlanimal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté Oméga Index du Forum -> Communauté Oméga -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation